Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 7 (13/02 au 19/02/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 7 (13 au 01902/12)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km - CAP 12 km 320m D+ 

Mercredi      PPG

Jeudi           Néant
Vendredi     Vélo 45 km - CAP 9.4 km 440m D+
Samedi       Néant (enfin pas vraiment)
Dimanche    Vélo 98 km 1130m D+


              Total : Vélo 188 km - CAP : 21.4 km 760m D+

 

Lundi, toujours le grand froid, donc pas de vélo. Raté une fois d eplus le cours de gym !
Mardi, c'est enfin la reprise côté vélo ! après 2 semaines d'arrêt, je retrouve les bonnes sensations du vélo. -2° le matin, + 3 le soir, peu de vent, les conditions redeviennent normales. CAP entre midi et 2, séance de fractionné court. La grande forme n'est pas là, mais je m'y achemine petit à petit.
Mercredi, PPG très léger par manque de temps. Je reste sur ma faim.
Jeudi, le néant, en déplacement à Annecy... mais je n'y aie pas vu Nicolas ! J'espère pouvoir me rattraper demain.
Vendredi, Bonne pédalée, bon rythme en CAP, tout va bien. Je devrais être pas trop mal pour la course du Vigan début mars.
Samedi, journée physique... avec du béton pendant plus de 6h ! Coup de main chez mon frère pour couler une grande dalle. Jambes, dos, épaules, aucune douleur le lendemain. Les séances de PPG n'y sont certainement pas étrangères.
Dimanche, cela ne nous était pas arrivé depuis fort longtemps. Chute de neige sur le Vercors, pas trés encourageant pour aller skier. Du coup décision de faire un tour en vélo. Temps plus ensoleillé sur le sud, on s'avance en voiture jusqu'à Grignan. Et cerise sur le gâteau, on s'offre un repas gastronomique à midi. Sortie bien agréable sur un secteur connu mais rarement fréquenté, un peu éprouvante en fin de journée avec un vent du nord assez fort, souvent de face.



15/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres