Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 52 (24/12 au 30/12/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 52 (24 au 30/12/12)

 

Lundi           Néant

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km - CAP 10.2 km 320m D+

Jeudi            Vélo 45 km - CAP 10.6 km 270m D+

Vendredi      CAP 10.9 km 90m D+

Samedi        Marche 11.7 km 290m D+

Dimanche     Marche 15.2 km 590m D+
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 58.6 km 1560 m D+

 

Lundi, repos avant le festin !
Mardi, journée sportive à table !
Mercredi, on reprend les choses en main. Vélo tranquille à part une accélération au démarrage à un feu rouge : je me suis fait aspirer par un camion si bien que je suis monté à 54.5 km/h en pointe avant de lâcher car je pédalais dans le vide et je n'avais plus de souffle. Une pointe de vitesse qui m'a réveillé ! En cap sortie tranquille pour voir si tout allait bien : sensations superbes sous ce grand beau temps et une relative douceur, c'était le grand pied !
Jeudi, grisaille mais pas de pluie ce matin. Pédalage mollasson. Sortie CAP avec du fractionné court en côte. Bonnes sensations. Retour en vélo partiellement sous la pluie ce soir. Coup de pédale très mollasson !!!
Vendredi, en congés, du coup CAP au lever du lit pour une séance de fractionné court intense. Un peu grippé de la veille au démarrage, mais une fois chaud, tout allait bien. Séance chez l'ostéo ensuite, ma chute sur les fesses pendant la diagonale a laissé des traces. Grosse séance du coup pour tout remettre en place. Qu'est ce que je me suis senti bien le reste de la journée !
Samedi, retrouvailles traditionnelles avec des amis pour le réveillon, une petite marche l'après-midi pour s'oxygéner ! Beau temps au rendez-vous, nous en profitons au maximum en rentrant juste avant la nuit.
Dimanche, balade sur la journée tranquillement dans les dentelles de Montmirail. De jolis paysages, un beau soleil toute la journée, rien de tel pour apprécier le repas du soir et toutes les gourmandises de fin d'année.



26/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres