Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 25 (16 au 22/06/2014)

Compte-rendu de la semaine 25 (16 au 22/06/14)  

 

Lundi            Vélo 30 km - Gym
Mardi           
Vélo 45 km
Mercredi      Gym
Jeudi             Néant
Vendredi      Néant
Samedi         Via ferrata
Dimanche    CAP 20.1 km  520m D+

 

              Total : Vélo 75 km - CAP : 20.1 km 520m D+

 

Lundi, les jambes un peu lourdes, surtout les mollets encore, mais le coup de pédale est toujours bon, malgré le vent et la chaleur. Taxi sur le retour pour arriver plus vite pour la gym. Toujours à la recherche du pourquoi de cette douleur sur le côté. Cet hiver jusqu'au printemps, pas mal d'exercices de renforcement musculaires que j'ai arrêté depuis. Je vais reprendre ceux propres au mollet pour voir.
Mardi, toujours cette petite gène à la jambe droite, une forme relativement bonne mais ça ne gazouille pas comme il y a 2 mois en arrière. Sans pouvoir vraiment définir ce qui cloche.
Mercredi, besoin de la voiture du coup pas de vélo. J'avais prévu d'aller courir à midi, pas eu le temps. Juste fait une petite séance de renforcement musculaire à la place.
Jeudi, en déplacement toute la journée, du coup repos forcé.
Vendredi, Besoin de la voiture et manque de temps à midi, du coup aucune activité physique.
Samedi, journée en famille nous découvrons les via ferrata de Buis les Baronnies sur le rocher de Saint-Julien. Superbes, de beaux tracés sur de belles dalles verticales, à l'ombre de surcroît.
Dimanche, sortie CAP le matin à la fraîche sur le col d'Ey, mais ma jambe m'a à nouveau bloqué à mi-parcours. Une douleur qui est descendue sur le côté extérieur de la jambe droite un peu en dessous du genou. Bon signe comme si tout se remettait en place peu à peu, mais cette douleur était bloquante, j'ai pu finir difficilement en marchant. J'espère qu'elle disparaîtra vite à son tour.



17/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres