Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 13 (29/03 au 04/04/10)

Compte-rendu de la semaine 13 (29/03 au 04/04/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :   Néant
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 12.7 km 360 D+ - Piscine
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 12.4 km 350 D+
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  Vélo 150 km 2080m D+

           Total : Vélo 330 km - CAP : 25.1 km 710 D+

La récup du Lyon urban trail s'est bien passée. Lundi en vélo, le coup de pédale était faible, mais les jambes tournaient sans problèmes. Mardi, le coup de pédale commencait à bien revenir. Mercredi j'avais besoin de rentrer rapidement, donc pas de vélo. Je voulais courir entre midi et 2, pas de chance j'avais oublié mon nécessaire toilette. Du coup jeudi je me suis rattrapé : vélo, CAP et natation ! Mon premier "triathlon" ! Bon petit circuit en CAP, quasiment plus de traces du LUT.

Ancien sentier massacré au buldozer, avec une rampe à 15% devant, mais idéal pour un entraînement un peu physique.

Vendredi, vu le beau soleil et le mauvais temps d'annoncé pour le lendemain, j'ai remis ça en CAP : autant que la veille avec un léger fractionné en côte, un peu de fatigue dans les jambes tout de même.

Sentier superbe pour travailler la technique de descente, mais gare aux chevilles !

Samedi repos, et bien occupé surtout. Dimanche de Pâques, c'est la traditionnelle concentration Pascale à la FFCT. Rendez-vous cette année sur un lieu trés prisé des cyclos, Brantes, joli petit village blotti sur la montagne face au majestueux Ventoux. Parti 2 jours en cyclo-camping malgré le temps pas terrible. Voir le compte-rendu qui suit d'ici 1 ou 2 jours.



01/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres