Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Une nouvelle année... JANVIER 2015

Nouvelle année, nouveaux projets...

 

Un blog un peu différent en 2015 ! Tout d'abord plus de suivi hebdomadaire, mais un suivi mensuel à la place.

Et un commentaire qui va avec... ci-dessous !

Des articles comme d'habitude pour chaque course, et la 1ère de la saison est demain !

Une alerte à chaque nouvel article à ceux qui se sont inscrits sur le blog ! Cela vous évitera d'avoir à scruter s'il y a du nouveau ou pas.

Voilà pour commencer.

 

Alors que s'est-il passé en janvier ???

Pas grand chose de spécial : reprise et du vélo et de la CAP, et de manière assez soutenue, mon meilleur mois de janvier depuis que je cours !

Et surtout pas mal de séances de renforcement musculaire. Vais-je tenir le rythme ? Tant que j'y trouve du plaisir certainement, d'autant que les jours de mauvais temps, c'est plus sympa de rester dedans à faire le pitre sur place. Et quand j'ai envie de courir et qu'il fait trop mauvais, une bonne séance d'escaliers en non stop à allure constante !

La forme n'est pas trop mal pour un début d'année, reste à perdre quelques kilos venus s'installer sans peine avec la gourmandise. Ils ont du mal à repartir, mais je ne me fais pas trop de soucis, ils repartiront avec les beaux jours.

Pas beaucoup de vélo vu le temps exécrable entre le grand vent ces derniers jours, la pluie, la neige. Le bonhomme n'a pas été très courageux.

 

Et petite nouveauté, je vais organiser une soirée diaporama sur le Tor des géants à Grâne le vendredi 27 février à 20h30 ! Pour ceux que cela intéresse.

Histoire de partager avec un plus grand nombre ce beau périple sportif.

 

A très bientôt pour mon 1er compte-rendu de course de la saison pour le trail d'Eurre.



31/01/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres