Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

La réponse au 55 !

La réponse au 55 !

Une question d'anniversaire bien entendu, mais couplé ! 55, ce sera mon âge le week-end de l'UTMB.

Si je fais l'inventaire des éditions de mes trois grands objectifs et de la seule course que je refais avec beaucoup de plaisir chaque année, cela donne :

20ème édition du trail du Verdon

10ème édition de l'UTMB

20ème édition de la disgonale des fous

5ème édition du trail des Truffières

soit un total de 55 !

Ce n'est qu'un heureux concours de circonstances. Mais je compte bien honorer mes 55 ans en réussissant à terminer ces 4 épreuves.

Je suis un peu un maniaque des chiffres.

 



22/01/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres