Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

La photo du blog n° 1

La gestion des blogs devenant de plus en plus facile, merci les éditeurs !, voilà que je prends envie de m'amuser.

Donc je vous propose de découvrir à présent la photo de l'entête du blog. A chaque découverte j'en remettrai une nouvelle. Amis lecteurs, j'attends vos propositions.

Pour commencer celle-ci n'est pas trop difficile... pour celui ou celle qui me lit régulièrement. Si ça bataille un peu, je mettrai des indices...

A votre perspicacité !

 

Bravo à Denis... le presque local !

Le magnifique piton Cabri en plein coeur du cirque de Mafate sur l'île de la Réunion.



12/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres