Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Bonne année 2015 !

BONNE ANNEE  2015 !

 

Après une absence prolongée d'un mois, revoilà le coco dans les starting blocks !

1 mois de congés en activités sportives, et pour le blog également.

Toujours le même souci de trouver le temps de tout faire.

Une vie du blog qui va légèrement changé pour alléger un peu la charge, mais toujours mes comptes-rendus de course. Et j'espère surtout pouvoir mettre au propre nos derniers voyages estivaux !

Très prochainement je vous livrerai aussi mon agenda 2015 des courses, le programme étant quasiment au point.

 

Mais avant tout, mes meilleurs voeux à vous tous, que santé et réussite vous accompagne tout au long de l'année.

Et je ne résiste pas à vous la souhaiter sur une note humoristique, que vous pouvez découvrir ICI ! Merci à Denis le réunionnais pour ce sourire des tropiques;

 

A très bientôt !

 



09/01/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres