Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 48 (29/11 au 05/12/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 48 (29/11 au 05/12/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - 1h15 de gym
Mardi         :  Néant
Mercredi    :   2h de pelle !!!
Jeudi          :  Néant
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  CAP 6km 100m D+
Dimanche   :  CAP 68km 1300m D+

           Total : Vélo 45 km - CAP : 0 km 0m D+

Lundi, la forme est là, pas de fatigue de la sortie de la veille. Seul le froid m'handicape un peu, je mouline pas mal. -3° ce matin, -1° ce soir. Ciel dégagé, ça risque de pincer fort demain matin. Rendez-vous chez le podologue pour me refaire une paire de semelles orthopédiques, du coup pas de vélo. Et je ne pense pas reprendre le vélo d'ici la fin de semaine, histoire de me reposer un max. La STL promet d'être très fraîche à lire le communiqué des organisateurs sur le site : -6°!
Mardi, visite chez la podologue du sport pour me refaire ma paire de semelles orthopédiques. Avec son appareil visualisant sur ordinateur les appuis du pied, nous avons pu constater (avec ses explications cela va de soi) que mon corps s'est rééquilibré avec l'usage des semelles. Le décalage très net apparaissant sur les photos de l'an passé a disparu cette année. Bonne nouvelle ! Elle m'a confirmé que je pouvais faire de l'ultra sans problème, mais attention aux chaussures : ma dernière paire de trail était plus que morte après 900 km ! J'aurai dû la "bazarder" plus tôt dans l'état où elle était ! Je ne récupèrerai ma nouvelle paire de semelles qu'après SaintéLyon, dommage. L'actuelle est aussi en fin de vie d'après elle. Tant que ce n'est pas le bonhomme !!!
Mercredi, plus de vélo pour la semaine because repos, ça tombe bien, il neige ! Du coup de peur d'être en manque d'activité physique, j'ai pris la pelle à neige ce matin et une petite séance de 2h. Bien obligé dans tous les cas si je voulais aller travailler, surtout que je n'avais pas trop le choix vu des travaux impératifs à faire ce jour. Même pas fatigué, un petit ressenti au niveau du bassin avec les torsions, c'est tout. Gare peut-être demain ! En tout cas quel plaisir ces paysages tout blanc.
Jeudi, farniente total. Les épaules se ressentent un peu de la pelle à neige d'hier. Avec l'état des routes, cela tombe très bien que je ne prenne pas le vélo car cela aurait été dangereux. Et demain idem, déjà -6° ce soir. Gare le verglas demain matin. Mon compte-rendu de nos vacances d'été de Stockholm à Strasbourg est bien avancé, il devrait être en ligne d'ici Noël. Pas facile de trouver du temps pour tout faire. Saintélyon s'annonce froid et pas mal de neige sur les chemins. A voir d'ici là, mais ma prévision de descendre en dessous de 8h va tomber à l'eau ! Tant que moi je reste debout, ça ira...
Vendredi, j'avais presque envie d'aller faire un petit tour entre midi et 2 pour tester un habillement, mais j'avais oublié que j'avais une journée très chargée au bureau en non stop. Ce sera remis à demain matin puisqu'il y a le téléthon à Grâne et un parcours pédestre. Juste 2 ou 3 petit tour d'1,4 km, histoire de tester et de participer surtout comme chaque année. Gros couscous à midi (mais vite fait !), je fais des réserves depuis 2 jours ! 1,5 kg de + sur la bascule !!!
Samedi, 3 petits tours au téléthon et puis s'en vont... Où ça ? A Saint-Etienne bien sûr. Petit échauffement donc sur la neige, avec le soleil qui pointe enfin son nez après des semaines de grisaille quasiment. Qu'est-ce que ça fait du bien. A présent vite finir de préparer mes affaires et en route pour rejoindre Mélanie et ses partenaires du relais à 4, Mathilde étant arrivé à 1h du matin de Dignes. Une nuit un peu courte du coup, mais une petite sieste après le repas du soir chez Benjamin ce soir redonnera le tonus nécessaire pour affronter la nuit !
Dimanche, voir compte-rendu à venir de la STL !



29/11/2010
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres