Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 45 (03/11 au 09/11/2014)

Compte-rendu de la semaine 45 (03 au 09/11/14)  

 

Lundi            Gym
Mardi          
Néant
Mercredi     Escaliers : 1125 marches (1 km 180m D+)
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 7.5 km 310m D+ - Escaliers : 375 marches
Vendredi      Néant
Samedi         CAP 16.6 km 650m D+
Dimanche    Marche 26 km 990m D+

 

              Total : Vélo 45 km - CAP : 51.1 km 2130 m D+

 

Lundi , séance de gym traditionnelle.
Mardi, déluge ! Le vélo reste au garage... et les baskets au sec.
Mercredi, pas le temps d'aller courir, j'attaque une série d'escaliers qui devrait m'occuper cet hiver en renforcement musculaire.
Jeudi, reprise du vélo, le temps bien que frais est redevenu plus clément. Un joli soleil à 12hm'incite aussi à ressortir les baskets. Petit tour principalement sur goudron tellement ça dégouline de partout sur les chemins, et même sur le goudron. Petite séance d'escaliers aussi au retour, histoire de parfaire la sortie légère.
Vendredi, néant, en déplacement toute la journée.
Samedi, nouveau trail de la Pangée. Initialement j'avais prévu de participer aussi le soir au nouveau trail nocturne d'Allan. Mais voilà ne m'étant pas inscrit à l'avance, il n'y avait plus de place ! Tant pis pour le doublé, je me fais plaisir sur les 16 km au départ de Barcelonne, sur des chemins que je connais, mais le secteur est agréable. Format de course pas très à mon avantage, mais qui me réussit pas trop mal quand même finissant 38ème sur 164 partants, 160 arrivants. Petit CR à venir.
Dimanche, c'est le trail de St-Julien en St-Alban. Course ou rando, ce sera la rando pour ne pas laisser Françoise toute seule. Il aurait fait beau temps, nous devions être plusieurs, mais voilà pluie au programme toute la journée, les poules mouillées furent nombreuses ! :) Petit CR à venir aussi.



09/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres