Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 42 (13/10 au 19/10/2014)

Compte-rendu de la semaine 42 (13 au 19/10/14)  

 

Lundi            Gym
Mardi          
Vélo 45 km
Mercredi     Néant
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 9.9 km 540m D+
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 14.6 km 770m D+

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 24.5 km 1310 m D+

 

Lundi , léger ressenti dans les jambes suite à la course d'hier. Séance de gym le soir pour bien se détendre.
Mardi, coup de pédale tranquille le matin, les jambes un peu lourdes. Par contre plein régime le soir sur le gros braquet, la pêche ! Pas de CAP par manque de temps. Ce sera reporté à jeudi car demain en déplacement pour le travail.
Mercredi, pas de sport aujourd'hui !
Jeudi, les jambes toujours un peu lourdes. Coup de pédale correct, bonnes sensations en CAP. Je suis tombé sur une battue au sanglier, heureusement en bordure.
Vendredi, coup de pédale moyen, les jambes accusent un peu le coup. Plus par mes essais minimalistes je pense que par l'effort. Les muscles travaillent un peu différemment.
Samedi, initiation à la détection sensible ! Apprendre à devenir "sourcier"... très intéressant.
Dimanche, petite sortie CAP dans le Pilat. Chemins roulants, techniques et merdiques quand je m'égare. Sortie bien agréable, surtout avec un temps pareil ! On se croirait en plein été.



14/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres