Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 24 (13 au 19/06/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 24 (13 au 19/06/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km - CAP 13.4 km 530m D+

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Vélo 150 km 2400m D+

Dimanche     CAP 42 km 2900m D+

 

              Total : Vélo 285 km - CAP : 55.4 km 3430m D+

 

OUF ! Nos problèmes électriques à la maison viennent d'être enfin résolus, ce vendredi AM. EDF et ERDF se renvoyaient la balle, jusqu'à ce que j'obtienne un nouveau correspondant aujourd'hui qui a voulu m'envoyer dans les heures qui suivent un dépanneur. Entre temps, nous aurons juste bousillé "un peu de matériel" dont la carte d'alimentation d'un ordinateur. Je vais donc pouvoir mettre à jour mon blog.

 

Lundi, repos après Obiv'wak, surtout pour Françoise qui en avait plein les pattes. Il va falloir que je prenne le temps d'en rédiger le compte-rendu aussi.

Mardi, j'ai cherché ce qu'il y avait de plus dur à faire entre midi et 2. 3 côtes pas très longues, mais pentues ! J'ai eu du mal à courir (enfin trottiner devrais-je dire) dans la dernière quand même. Aussi le soir j'étais un peu moins fringant en vélo. Mais comme le matin, je me suis fait doubler par un tracteur avec une remorque d'ail. Bien calé à l'abri derrière, 35 km/h de moyenne, c'était le pied, ça avançait tout seul ! Ca n'a duré que 6 km le matin, et 4 le soir, mais à chaque fois ça m'a relancé pour les jambes, si bien que j'ai roulé à une bonne allure sur l'ensemble du trajet.

Mercredi, à nouveau un tracteur ce matin en vélo. De nouveau ça m'a boosté pour le reste du parcours. Et le soir, ce fut un cycliste qui m'a "tiré" sur 4 km. Incapable de prendre un relais je me suis contenté de rester dans sa roue. Nous avons discuté un peu, mais nos routes se sont vite séparés, dommage.

Jeudi, je paye les efforts de mardi en CAP et ceux du vélo aussi, j'ai les jambes lourdes. Du coup repos, je préfère annuler ma sortie CAP et piscine. Le programme du week-end à venir étant chargé, je préfère ne pas prendre de risques.

Vendredi, encore les jambes qui tirent un peu, mais il n'y a pas de mal. En congé l'après-midi à la dernière minute, l'ERDF venant nous dépanner ! Du coup j'en ai profité pour faire du jardinage pendant ce temps. Demain, c'est l'Ardéchoise ! Pas que que cela me tente beaucoup car beaucoup trop de monde, mais je suis invité, et surtout, Jean-Luc qui m'a initié il y a + de 30 ans aux grandes randonnées à vélo (et donner l'envie des trails il y a 4 ans), et avait arrêté d'en faire suite à des problèmes de genou, va la faire pour la 1ère fois, ayant réussi à reprendre le vélo depuis l'an passé. Du coup, je pédalerai en sa compagnie pour mon plus grand plaisir. Et dimanche, ayant prévu initialement le trail Odlo à Faverges, idée abandonnée depuis car trop de déplacement, je ferai mon propre parcours à la découverte de nouveaux sentiers au départ des environs de Die. 42 km et 3000m D+ de prévu ! Ce sera mon dernier entraînement conséquent avant la montagn'hard.

Samedi, Vdiaporama et compte-rendu à venir pour une Ardéchoise un peu humide.

Dimanche, petit compte-rendu et diaporama à venir aussi sur une superbe balade dans le Vercors.



17/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres