Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 23 (04/06 au 10/06/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 23 (04 au 10/06/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 12 km - CAP 11.5 km 370m D+
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Vélo 12 km
Vendredi      Vélo 61 km 1070m D+

Samedi        Vélo 100 km 1550m D+
Dimanche     Vélo 66 km 1330m D+


              Total : Vélo 341 km - CAP : 11.5 km 370m D+

 

Lundi Aucune fatigue dans les jambes, mais pas vraiment la pêche dans le coup de pédale. Ce soir en rentrant, vent de 3/4 de face tout le long, les jambes pas vraiment en état pour forcer. Cours de gym... très tranquille.
Mardi, Voiture au garage pour un problème électronique ! CAP entre midi et 2, dommage pas eu le temps de faire le tour que j'avais envisagé. Toujours de bonnes sensations en côte, j'espère que cela tiendra jusqu'au Verdon. Cetificat médical pour la Diagonale des fous sur imprimé spécifique disponible depuis le 1er juin : fait ! Plus qu'à finir de se "préparer", notamment prévoir l'organisation des 12 jours qui précéderont la course.
Mercredi, pas eu le temps d'aller courir entre midi et 2, du coup je me contacte de mon voyage en vélo habituel.
Jeudi, CAP et piscine de prévu, rien au final par manque de temps. Juste un peu de vélo pour mener à nouveau la voiture au garage pour changer une pièce qu'il n'avait pas mardi.
Vendredi, je récupère Françoise à la sortie du bureau à12h30 et nous voilà partis en week-end de vélo en Margeride. Voir compte-rendu à venir. Un régal pour les yeux... et une première expérience en yourte mongole pour le couchage.
Samedi et Dimanche, toujours la Margeride. La forme est là, pas de fatigue dans les jambes. J'espère arriver à garder cette forme encore les 15 jours qui arrivent, ça ne devrait pas être trop compliqué je pense. CAP en qualité la semaine à venir, plus de sorties longues. Repos et étirements au programme aussi.



04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres