Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 16 (19 au 25/04/2010)

Compte-rendu de la semaine 16 (19 au 25/04/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Piscine
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 12 km 330 D+
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 24 km 500D+

           Total : Vélo 180 km - CAP : 36 km 830D+

Les jambes un peu lourdes en début de semaine après les 42 km de Buis les Baronnies, ce qui est normal dira t'on, mais là où je n'ai pas compris, c'est qu'en vélo, j'étais en pleine bourre, sans ressentir la fatigue de la course à pied. Une pêche d'enfer, que j'attribue à la semaine de cyclo-camping que nous venions de faire avec Françoise. Comme quoi les muscles ne travaillent pas de la même façon certainement (et est-ce vraiment les mêmes muscles ?) car j'avais vraiment l'impression d'avoir des jambes complètement différentes suivant si je pédalais ou si je marchais. Pas de vélo jeudi car j'avais besoin de la voiture pour retrouver à Valence mon "coach" natation, j'avais donc prévu de faire un peu de CAP. Mais voilà je me suis trompé de baskets le matin en préparant mes affaires, au fond du sac, c'était mes chaussures de vélo avec cales. Donc repos forcé. Mais j'ai remis ça (la CAP, pas l'erreur !) le lendemain, et bonne sortie sur le plateau des Gras, allure un peu soutenue en côte uniquement. Pas de bonnes sensations par contre en descente, du coup tourisme.
Dimanche le trail du Brézème. Ayant prévu initialement le 40 km, je me suis rabattu sur le 24, car étant invité à une sortie vélo avec des amis, cela me permettait de faire les deux et d'en profiter au maxi. Et puis je ne voulais pas non plus trop tirer sur la corde à 15 jours de Crest. Voir mon C/R.

Le C/R du cyclo-camping va bientôt arriver ! avant le beaujolais nouveau... promis !



23/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres